Faciliter l'organisation de vos vacances, à pied, à vélo ou autrement
PARCOURIR en liberté LA FRANCE ET SES TERROIRS
LAISSEZ-VOUS GUIDER

Nous nous occupons de toute la préparation et balisons votre randonnée en toute liberté : itinéraires, étapes, services, etc.

Après avoir formalisé avec vous vos attentes (région, thème, itinéraire, durée, dates, nombre de participants, etc.) nous élaborons un projet chiffré comprenant les services du Club et une fourchette la plus précise possible des coûts des prestations terrain que vous aurez choisies (hébergements, repas, transports de vos bagages, etc.,)

Ces informations sont destinées à l’association Club France Randonnée. En application des articles 27 et 34 de la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit de modification ou de suppression des données vous concernant. Ce droit peut être exercé par courrier électronique en adressant votre demande à info@club-france-randonnee.fr

Option 1 (économique)

Afin d’assurer vos places aux dates souhaitées, nous posons les options à votre nom auprès des différents prestataires. Ces prestations sont ensuite à confirmer par vos soins dans un délai précisé.

Nous constituons la pochette voyage qui comprend :
• Le tracé des itinéraires journaliers sur cartes en couleur
• Le descriptif organisé avec des points de repères
• Des informations culturelles et de découverte
• Une fiche du déroulement du programme comprenant les informations sur les prestations souhaitées : hébergements, restauration, portage des bagages, visites, etc.

Vous réglez :
• Au Club l'adhésion et ses services (établissement du projet, recherche des disponibilités, pré-réservations et fabrication du dossier voyage).
• Aux prestataires terrain les différents services réservés ; que vous pouvez encore ajuster près des prestataires selon vos envies du moment.

Option 2 (forfait Agence)

Vous souhaitez vous alléger de toutes contraintes, nous vous mettons en relation avec une agence de voyages partenaire (sous licence) qui gèrera pour vous la confirmation et le règlement des prestations terrain. Une assurance annulation pourra vous être proposée.

Vous réglez :
• Au Club l’adhésion et la préparation globale de votre séjour : établissement du projet, recherche des disponibilités, pré-réservations, fabrication du dossier voyage et son suivi avec l’agence de voyage.
• A l’agence de voyages partenaire la totalité des prestations terrain auxquelles s’ajoute sa propre prestation (gestion des flux financiers, responsabilité, assurance).

PARCOURIR en liberté LA FRANCE ET SES TERROIRS