Faciliter l'organisation de vos vacances, à pied, à vélo ou autrement
PARCOURIR en liberté LA FRANCE ET SES TERROIRS

L'avis du Club : Etapes courtes (10 à 12 km), idéales pour les familles avec enfants, ou pour ceux qui souhaitent prendre le temps de visiter les nombreux sites et monuments qui parsèment les parcours.

Les points forts : Mugron, autrefois port important sur l'Adour d'où les gabares écoulaient les barriques vers Bayonne, aujourd'hui siège de la cave coopérative des vins de Chalosse.Vous y découvrirez également l'une des plus belles arènes des Landes - Montaut - Maylis où siège une abbaye, lieu de pèlerinages - Montfort-en-Chalosse et son très joli musée des Arts et Traditions Populaires du Domaine de Catcher, véritable voyage dans la vie du XIXe siècle.

Une fiche détaillée présente :
- Les formules possibles pour vous permettre d’envisager votre randonnée au plus près de vos souhaits
- Un schéma des principaux itinéraires afin que vous puissiez choisir plus facilement un parcours
- Des exemples d’organisation de parcours
Utilisez le formulaire ci-dessous pour l'obtenir

L'ancienne voie ferrée qui reliait Dax à Saint Sever (ligne utilisée par les voyageurs de 1850 à 1950), bordée de magnifiques chênaies, et de l'Adour, sera le fil d'Ariane pour découvrir ce pays de traditions, où église romanes, châteaux et manoirs sont autant de point de curiosités, mais également pays de la table avec ses élevages d'oies et de canards et autant d'occasions de goûter au bons petits vins de Chalosse.

Ces informations sont destinées à l’association Club France Randonnée. En application des articles 27 et 34 de la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit de modification ou de suppression des données vous concernant. Ce droit peut être exercé par courrier électronique en adressant votre demande à info@club-france-randonnee.fr

PARCOURIR en liberté LA FRANCE ET SES TERROIRS