Faciliter l'organisation de vos vacances, à pied, à vélo ou autrement
PARCOURIR en liberté LA FRANCE ET SES TERROIRS

L'avis du Club : dénivelés importants, être en bonne forme physique pour découvrir cette belle région.

Les points forts : Thury-Harcourt - La vallée de l’Orne - Boucle de Horn :spectaculaire méandre presque fermé - La rive gauche de l’Orne jusqu’à Clécy, capitale de la Suisse normande, par Saint Martin-de-Sallen (chapelle) et le Vey - Retour à Thury Harcourt en suivant la rive droite du fleuve - Nombreux panoramas.

Une fiche détaillée présente :
- Les formules possibles pour vous permettre d’envisager votre randonnée au plus près de vos souhaits
- Un schéma des principaux itinéraires afin que vous puissiez choisir plus facilement un parcours
- Des exemples d’organisation de parcours
Utilisez le formulaire ci-dessous pour l'obtenir

Ce petit coin de paradis, modelé par le temps et la géologie, doit à ses vallées profondes, abrupts versants, gorges et eaux vives, son appellation. Sa nature généreuse et variée, mais aussi son riche patrimoine culturel et architectural, ses bourgs pittoresques, ses panoramas et ses sites, se prêtent avec bonheur à une découverte pédestre.

Ces informations sont destinées à l’association Club France Randonnée. En application des articles 27 et 34 de la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit de modification ou de suppression des données vous concernant. Ce droit peut être exercé par courrier électronique en adressant votre demande à info@club-france-randonnee.fr

PARCOURIR en liberté LA FRANCE ET SES TERROIRS